INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JOHN COLTRANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 65
Localisation : VALENCE

JOHN COLTRANE Empty
MessageSujet: JOHN COLTRANE   JOHN COLTRANE Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:12

Pour moi, le plus grand, c'est John Coltrane. Je n'ai pas tous ses albums indispensables car ma passion du jazz n'est pas assez ancienne, et je regrette un peu d'avoir commencé avec le moins coltranien de ses albums, "Ballads".
Depuis, "Blue train" m'a confirmé dans la certitude qu'il est le plus grand du jazz. Je compte m'acheter "A love supreme", "Crescent" et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.over-blog.com/
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

JOHN COLTRANE Empty
MessageSujet: Re: JOHN COLTRANE   JOHN COLTRANE Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:18

Alors lui ... c'est probablement un des artistes qui me pose le plus de problèmes
Je sens en lui un immense génie mais je ne suis pas encore arrivé à rentrer dans son monde pas toujours il est vrai très accessible
Il faut que je réessaye. Je n'ai pas renoncé. Je vais écouté "Love supreme" qui est d'après les critiques son album le plus accessible et un de ses grands chefs d'oeuvres
La légende veut qu'en écoutant " A Love Supreme ", la mère de John Coltrane ait déclaré "Mon fils a vu Dieu. Il n'aurait pas dû. Celui qui a vu Dieu va mourir ". Effrayant présage.
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
 
JOHN COLTRANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John CAMPBELL
» John Cippolina
» JOHN MARTYN
» John Campbelljohn - Good To Go
» STUDEBAKER JOHN : Waiting on the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: ARTISTES :: ARTISTES JAZZ-
Sauter vers: