INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jimmy Hendrix : The last experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Jimmy Hendrix : The last experience Empty
MessageSujet: Jimmy Hendrix : The last experience   Jimmy Hendrix : The last experience Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:57

Jimmy Hendrix : The last experience Cd_jim10

Dans ce coffret cartonné comprenant trois CDs, ce Last Experience propose 2 concerts joués les 18 et 24 février 1968 au Royal Albert Hall de Londres, par le Jimi Hendrix Experience, soit Jimi lui-même, Mitch Mitchell et Noel Redding.
Bande originale sonore d’un film Experience, inédit depuis 35 ans.
Bien souvent est posée la question de citer le meilleur concert de Hendrix. A l'écoute de ce CD je me demande si cela ne s'est pas passé un 18 février 1968. En effet la 1ère date est tout bonnement prodigieuse. Moi qui pensait avoir tout entendu de lui, que nenni. Les meilleurs versions de Little wing, de Voodoo child et de Stone free sont içi et que dire de la fabuleuse jam finale sur Room full of mirrors avec 3 invités : Dave Mason, Chris Wood et Kwasi Dzidzournou (percussions).
Grandiose et terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Jimmy Hendrix : The last experience Empty
MessageSujet: Jimi Hendrix   Jimmy Hendrix : The last experience Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:16

Tu vas sourire, ce coffret ,je l'ai depuis Noel...toujours dans son emballage. De ce pas ,je m'en vais l'écouter . Tu as bien fait d'en parler ,sinon je crois que l'avais oublié. Hendrix, c'est quand même un phénomène!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

Jimmy Hendrix : The last experience Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hendrix : The last experience   Jimmy Hendrix : The last experience Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

C'est également un cadeau de Noel mais moi je l'ai ouvert et je peux te dire que c'est quelque chose Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jimmy Hendrix : The last experience Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hendrix : The last experience   Jimmy Hendrix : The last experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Hendrix : The last experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS ROCK
» JIMMY JOHNSON
» Jimmy Giuffre
» JIMMY HALL : Brothers Of The Southland - 2007
» Jimmy Nelson- T- 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS CRITIQUES DE CD ROCK-
Sauter vers: