INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HOMEMADE JAMZ BLUES BAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:59

C'est un de mes coups de coeur de l'année 2008, ces gamins sont bluffant
Voyez et écoutez plutôt :

Ryan Perry est agé de 16 ans, il chante et joue de la guitare. Son frère Kyle, agé de 14 ans , joue de la basse; et la soeur Taya, agée de 10 ans , joue de la batterie. ens emble, ils sont les Homemade Jamz Blues Band—un des groupes les plus chauds du moments. Ce trio est le plus jeune blues band à avoir signé pour une major company et a avoir été nominés aux Blues Music Award pour leur 1er CD, "Pay Me No Mind qui vaut vraiment le détour. Ce CD a été enregistré en 3 jours et c'est énorme



Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Oldman

Oldman


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Haute Saone

HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: Re: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31

Tu sais que c'est pas mal du tout, je ne connaissais pas. Ils sont originaire de Tupelo comme Elvis Presley ou John Lee Hooker et ils sont assez roots, difficile d'imaginer qu'ils n'ont que 13 ans d'age moyen. La gamine je lui trouve aussi un petit air amérindien.
Belle découverte, le blues est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
missblues




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: Re: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:43

ah! oui je ne connaissais pas non plus! merci pour la découverte!
ils sont bons! jeunes!! c'est la reléve assuré pour le blues! tendance ça vibre???
parcontre leurs grattes on dirait un juke box!!loll ça ma fais pensé a une vidéo d airbourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: Re: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:52

Oui ç'à fait du bien de savoir que la relève est là et que le blues n'est pas prêt de pourrir
... et aussi que le blues c'est pas réservé aux anciens

Sinon je crois savoir qu'ils viennent de sortir un 2eme CD. Je vais essayer de trouver ç'a

Allez un autre pour la route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: Re: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:58

Un bel hommage de BB King aux Homemade

Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Empty
MessageSujet: Re: HOMEMADE JAMZ BLUES BAND   HOMEMADE JAMZ BLUES BAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMEMADE JAMZ BLUES BAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RELEVE du BLUES
» Tom Principato Blues Band
» RUSTY WRIGHT BLUES BAND
» BERNARD ALLISON BLUES BAND
» Chicago Bound, Chess Blues, Rhythm & Blues and Rock 'N' Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: ARTISTES :: ARTISTES BLUES-
Sauter vers: