INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav

dav


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE Empty
MessageSujet: nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE   nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:59

Voilà donc un ptit résumé de la nuit du Blues à vienne. qui avait lieu hier soir.
cette nuit du Blues rentrait dans le cadre du festival Jazz à Vienne, et comprennait : trois parties : la première partie était "malted milk" , un groupe Nantais signé chez dixie frog. le groupe n'a pas démérité et a vraiment mis le feu au théatre, un groove énorme, des parties de guitare funky à souhait avec un feeling énorme!!!!
les cuivres étaient tout aussi fabuleux!!! vraiment géniallll!!!! on a du bon aussi en France!!!

La deuxième partie était composé d'un collectif de vieux bluesmen americains "musik maker": un truc de fooooouuuuu!!!!

La troisième partie et ma grande surprise, une grosse décéption: Joe Bonamassa, trés beau jeu de guitare, mais voix trés fragile, son trop ford pour ce genre de musique, un son de basse quasi inexistant, et une interprétation manquant d'originalité bien que de trés bonne qualité et un enchainement des morceaux trés rapide... j'ai vraiment été trés déçu, du fait que j'attendais beaucoup de Mr Bonamassa...

mais bon, je me console en pensant aux premières parties qui furent de grands grands moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE Empty
MessageSujet: Re: nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE   nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

Merci pour ce résumé
J'avoue avoir été bluffé par le dernier album de Malted Milk. Ces types groove d'une manière incroyable
Pour Joe Bonamassa, c'est malheureusement le cas de la plupart de guitar heroes qui veulent absolument chanter eux mêmes et cela donne souvent un résultat moyen (ah James Dewar avec Robin Trower !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
 
nuit du blues à vienne!!! le 3/07 JAZZ A VIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 15 EME NUIT DU BLUES
» Les cahiers du Jazz- Le Blues
» Talkin' that talk- Le langage du Blues et du Jazz-
» Jazz and Blues lover's guide to U. S.- Christiane Bird
» Bobby "Blue" Bland- The "3B" Blues boy, The Blues years: 1952- 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS CRITIQUES DE CONCERTS-
Sauter vers: