INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou Empty
MessageSujet: Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou   Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:43

Vient de sortir, mais pas feuilleté, ce livre sur Chicago et la guitare jouée en "slide", avec des propos de Jacques Morgantini, un petit historique de Robert Johnson à la ville du vent dans les années 50, et la suite...!

"Chicago terre promise de la slide guitare", de Jean- Luc Tudou, éditions Rivage Blanc, 28€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou Empty
MessageSujet: Re: Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou   Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:28

Ce qui il y a de plus remarquable dans le courriel précédent, c'est que je ne me rappelais plus que le 25 juillet, j'avais déjà signalé ce livre, qui est le premier des trois volets sur le sujet... Rolling Eyes

J'ai lu quelques passages, à lire.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago, terre promise...Jean- Luc Tudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago, Terre promise de la guitare slide- Jean- Luc Tudou
» Le démon du Blues- Jean- Pierre Labarthe
» L'IRLANDE : terre de génies de la musique
» NORA JEAN BRUSO : I'M A WOMAN
» Dictionnaire du Blues- Jean- Claude Arnaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS LIVRES PREFERES-
Sauter vers: