INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:32

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) 01786310

Susan Tedeschi est heureuse. Cela se sent.
Elle nous sort son cinquième opus, avec son petit ami Derek Trucks, un album superbe à classer in extremis dans les meilleurs albums 2008.
Back to the River comprend 11 chansons qui incluent une large palette musicale et émotionnelle, et démontre les multiples talents de Tedeschi
Un album que Janis Joplin n'aurait pas renié loin de là.
Susan Tedeschi est véritablement une songwriter inspirée. Vous ajoutez à cela une voix qui rappelle par moment la grande Janis et de belles parties de guitares ou elle laisse la part belle à Derek Trucks et vous avez un album vraiment très réussit. Son meilleur ...? Il va falloir que j'écoute ou ré-écoute les autres
A ne pas manquer

"Je pense que c’est un album pivot pour moi – je suis folle de cette album!” confie Susan Tedeschi à propos de son nouveau disque chez Verve Back To The River.

“Je pense qu’il est très émotionnel, mais ce n’est pas vraiment un disque de blues. Le blues est encore là, mais il y a plein d’autres choses également. J’ai sans aucun doute mis énormément dans cet album-ci et j’ai travaillé très dur pour y inclure tout un tas d’idées."
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
missblues




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

ah!!!! susan!!!!! perso j'adore son style, la voix aussi douce comme dans angel from of montgomery hummmmmmmmmmmm
ou comme dans just wont burn et la zic derriere hum la j'écoute je suis aux anges!!!!!!perso jaime moins avec derek mais bon cest qu une histoire d opinions! Wink mais c'est quand meme une sacré nenette! cette fille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:06

Si tu es en région parisienne, elle passe lundi prochain au New Morning
A ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
missblues




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:10

RAYLET a écrit:
Si tu es en région parisienne, elle passe lundi prochain au New Morning
A ne pas rater
je l'es deja vu en concert! et pour lundi prochain perso je serai loin de paris! Wink mais ce n'es que partie remise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:55

moi je ne l'ai jamais vu, j'vais allez voir cela et je vous ferais un p'tit feedback
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Oldman

Oldman


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Haute Saone

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01

Bonne idée, on va attendre ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
loanmeadime




Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: javascript:emoticonp(':flower:') Susan Tedeschi Concert   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:16

('flower') Ce concert tant attendu.. . valait le coup. Je ne la connaissais pas , mais Raylet m'a dit : artiste et album de l'année ....effectivement il a raison, ce concert , on y était tous les deux: quelle pêche, du feeling, des accords justes, et une voix à la Janis Joplin en harmonie avec son jeu de guitare. Tout son groupe est parfait . 2 heures de concert non stop...on en redemande. Son dernier album y est passé, ainsi que des bonnes reprises, je laisse à Raylet le soin de citer les bons morceaux. ( Clapton, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Empty
MessageSujet: Re: SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)   SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSAN TEDESCHI : Back to the river (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUSAN TEDESCHI au NEW MORNING
» Susan TEDESCHI : new morning le 29/07/2009
» Leo Parker- Back to back baritones
» JJ GREY : This river
» TEDESCHI TRUCKS BAND au Grand Rex le 6 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: CD / DVD / CONCERTS / VIDEOS / LIVRES :: VOS CRITIQUES DE CD ROCK-
Sauter vers: