INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Empty
MessageSujet: ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY   ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:23

Mes Amis
Je dois vous parler de ROBIN TROWER (ex. guitariste de Procol Harum),… et un peu de JAMES DEWAR
Vous l’avez compris je suis un fan inconditionnel de Robin Trower depuis que je l’ai vu en 1973 au Bataclan, l’un de mes tous premiers concerts
Ce jour là il était accompagné de Reg Isidore un batteur hors norme et de … James Dewar, un écossais, bassiste du groupe et probablement un des plus grands chanteurs si ce n’est le plus grand chanteur que le rock est connu (« The little guy with the big voice »).Vous l’avez compris je suis un fan plus qu’inconditionnel de James. Jamais dans l’histoire du rock, un membre d’un groupe sans en être le leader n’a connu une telle adulation
L’un de mes plus grands concerts, et j’en ai fait un paquet.

Le 24 Novembre prochain, Robin Trower est de passage à Massy.
Alors oui, Robin sera sans James qui l’a accompagné durant plus de 25 ans (James nous a quitté en 2002) et sans Reg Isidore, également parti trop tôt en 2009.
Alors oui, Robin Trower a aujourd’hui 73 ans mais Robin reste Robin. L’un des plus grands guitaristes qui ait foulé cette terre.
Pour moi c’est un devoir d’aller voir Robin lorsque j’en ai l’occasion. Je serai peut être déçu mais il n’est pas possible de louper cette véritable légende
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Empty
MessageSujet: Re: ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY   ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:24

RAYLET a écrit:
Mes Amis
Je dois vous parler de ROBIN TROWER (ex. guitariste de Procol Harum),… et un peu de JAMES DEWAR
Vous l’avez compris je suis un fan inconditionnel de Robin Trower depuis que je l’ai vu en 1973 au Bataclan, l’un de mes tous premiers concerts
Ce jour là il était accompagné de Reg Isidore un batteur hors norme et de … James Dewar, un écossais, bassiste du groupe et probablement un des plus grands chanteurs si ce n’est le plus grand chanteur que le rock est connu (« The little guy with the big voice »).Vous l’avez compris je suis un fan plus qu’inconditionnel de James. Jamais dans l’histoire du rock, un membre d’un groupe sans en être le leader n’a connu une telle adulation
L’un de mes plus grands concerts, et j’en ai fait un paquet.

Le 24 Novembre prochain, Robin Trower est de passage à Massy.
Alors oui, Robin sera sans James qui l’a accompagné durant plus de 25 ans (James nous a quitté en 2002) et sans Reg Isidore, également parti trop tôt en 2009.
Alors oui, Robin Trower a aujourd’hui 73 ans mais Robin reste Robin. L’un des plus grands guitaristes qui ait foulé cette terre.
Pour moi c’est un devoir d’aller voir Robin lorsque j’en ai l’occasion. Je serai peut être déçu mais il n’est pas possible de louper cette véritable légende

Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Empty
MessageSujet: Report   ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:36

Le concert est reporté au Mardi 23 Janvier 2018 à 20h30 (Massy)
Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Empty
MessageSujet: Re: ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY   ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:00

Mes Amis
Je suis content. J’ai enfin revu Robin Trower !! 15 ans après la dernière fois et 40 ans après la première (vous suivez ?)
500 personnes… 500 personnes pour voir l’un des plus grands musiciens de l’histoire du rock ! Lui qui, de Procol Harum à sa carrière en solo de 40 ans, a traversé toute l’histoire du rock et a influencé nombre de guitaristes à travers le monde !
Je me demande si Hendrix vivant aurait attiré en 2018,  500 personnes dans une salle à Massy ? Les temps changent …
Comme d’hab, et même si cela n’avait pas été le cas ce n’était pas grave, Robin nous a servi un concert de musiciens de haute volée. Robin n’a jamais été un showman, encore moins maintenant. Mais que cela fait du bien d’entendre un mec qui a 73 ans prend toujours du plaisir à jouer ses chefs d’œuvre.
Ma seule déception sur ce concert c’est le mixage trop étouffé de la voix de Chris Taggart (je n’ai pas pu m’empêcher de beaucoup penser à James Dewar pendant ce concert )
Un début avec « too rolling stoned », une fin avec « from earth below” et au milieu un sublime « daydream ».
Sa strato a de nouveau pleuré, le public a connu quelques chairs de poule et moi je suis reparti souriant.
Que la musique est belle quand elle est jouée par des Seigneurs !
Pour vous, un extrait d’hier :

Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Empty
MessageSujet: Re: ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY   ROBIN TROWER  le 24/11/2017 à MASSY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN TROWER le 24/11/2017 à MASSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAYLA ZOE à Massy le 06 Décembre 2014
» JAMES DEWAR : la voix des voix
» Eric Bibb | 4 décembre 2008 | Massy - CC Baillard - France
» JIM SULHER et MIKE MORGAN en concert le 14 Octobre 2017 à Tremblay en France
» ANNEE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: NOTRE RESEAU :: RENDEZ VOUS CONCERTS-
Sauter vers: