INSPIRATION BLUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSPIRATION BLUES

Venez partager votre passion pour le blues et les musiques d'inspiration blues (rock, blues-rock, soul, jazz, southern rock) ...... Ce forum est le vôtre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BLUES CARAVAN 2018 au Pan Piper le 21/04/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYLET
Admin
RAYLET


Messages : 727
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Région Parisienne

BLUES CARAVAN 2018 au Pan Piper le 21/04/2018 Empty
MessageSujet: BLUES CARAVAN 2018 au Pan Piper le 21/04/2018   BLUES CARAVAN 2018 au Pan Piper le 21/04/2018 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:16

Mes Amis

Quel Printemps !! Mais quel Printemps !!!

La musique est en feu.

Glen Hansard en Mars. Le Blues Caravan en Avril

Ok le concert de ce soir n’aura pas atteint l’extase absolue du concert de Glen mais quelle claque. 2h15 de musique libre et vivante ou les musiciens, et quels musiciens, s’en donne à cœur joie.

Bernard Allison et Mike Zito sont des pointures énormes ( au moins du 54 fillette) . Vanja Sky, pas mauvaise, fait ce qu’elle peut, mais je crois qu’elle apprend beaucoup à côté de ces 2 monstres.  

La version Voodoo Child d’Hendrix reprise par Bernard Allison pas piquée des hannetons et que dire de Bad news is coming de Luther !!!!

Car cerise sur le gâteau, cette tournée 2018 du Blues Caravan sert d’hommage à LUTHER pour les 20 ans de sa disparition

Bon… tout est dit.

Est que qu’un concert en hommage au plus grand musicien du 20eme siècle peut être un mauvais concert… non, un bon concert… non, un très bon concert…non, un concert inoubliable… oui Messieurs dames

Seul petit bémol, pas de rappel et pas de version de SERIOUS de Luther Allison . probablement la 1ere fois que Bernard ne joue pas ce morceau en hommage à son père.

Dans leur folie musicale, je pense que les p’tis gars y avaient pas vu le temps était passé vite, trop vite

Bon pour vous, un morceau de Mike Zito ( le seul que j’ai pu prendre) qui se passe de commentaires (attention quand même c’est chaud):

Revenir en haut Aller en bas
https://inspiration-blues.forumactif.org
 
BLUES CARAVAN 2018 au Pan Piper le 21/04/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues Caravan : The new generation (DVD)
» BLUES CARAVAN 2010
» SUGARAY RAYFORD le 18 Novembre 2018 à Limay (Festival Blues sur Seine)
» GLEAN HANSARD au Trianon le 14 Févirer 2018
» MARCUS KING BAND le 10 Octobre 2018 à la Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSPIRATION BLUES :: NOTRE RESEAU :: RENDEZ VOUS CONCERTS-
Sauter vers: